Crédits hypothécaires

Vous désirez acheter un bien immobilier ?

Tout achat immobilier commence par une recherche de financement. Ces recherches prennent beaucoup de temps et vous emmènent parfois à découvrir des taux, parfois très bas, parfois très élevés. Notre métier est de vous  accompagner dans votre projet d’acquisition immobilière tout en vous faisant bénéficier d’une offre de crédit hypothécaire, à but immobilier avantageuse adaptée et au meilleur taux. Avec Wik Finance, vous optimisez vos recherches afin d’obtenir la meilleure solution en matière de crédit hypothécaire en comparant les offres de l’ensemble de nos partenaires en une seule demande.

Négocier le meilleur taux ?

La force de Wik Finance est de collaborer avec plusieurs partenaires comme Record Crédits, Elantis et bien d’autres. Comme chaque projet est unique, il est important de choisir le financement mais aussi l’organisme de crédit qui correspondra le mieux à votre futur achat immobilier. C’est pour cela que nous négocions pour vous les meilleures conditions tout en vous garantissant une étude gratuite et impartiale de l’ensemble de nos solutions en matière de crédit.

Commencez dès maintenant
à concrétiser votre projet !

Devenez propriétaire en quelques clics.

Financez un achat immobilier et les frais de notaire

Envie de devenir propriétaire ? Vous êtes locataire et vous n’avez pas de fonds propres pour financer les frais d’enregistrement et de notaire ?

Grâce au crédit Hypo Plus, vous pouvez vous acquitter :

  • De l’acompte ou les frais de notaire liés à l’achat d’un bien immobilier ;
  • Les droits de succession sur le bien immobilier dont vous avez hérité.

Vos avantages :

  • Taux fixe attractif : il reste inchangé pendant toute la durée du crédit.
  • Pas d’indemnité de remploi : en cas de financement d’un acompte, vous pouvez rembourser le crédit à l’aide de votre prêt hypothécaire. Vous ne devez alors pas nous payer d’indemnité de remploi.
  • Confirmation d’achat immédiate : la possibilité d’associer la formule Hypo Plus à votre crédit vous permet de confirmer l’achat de la maison de vos rêves dès que le crédit est accepté.

Parlez-nous de votre projet

Vous êtes déjà propriétaire, mais vous ne souhaitez pas entamer utiliser votre épargne pour financer les frais de notaire ? Il est possible de financer ceux-ci !

Cliquez ici pour démarrer votre projet en quelques clics !

Le crédit pont

Votre famille s’agrandit ? Vous êtes tombé sur la maison de vos rêves ?

A l’heure actuelle, vous ne disposez pas des ressources nécessaires pour finaliser sereinement cette future acquisition ?

Wik Finance à la solution !

Grâce au crédit pont, vous avez dorénavant la sécurité financière pour pouvoir vous projeter dans votre nouvelle maison en attendant la vente de votre bien immobilier actuel.

Pourquoi opter pour un crédit pont ?

  • Durée jusqu’à 24 mois : de nombreux prêteurs ne vous donnent que 1 an pour vendre votre maison. Le crédit pont vous offre un délai plus long, ce qui vous permet de vendre votre ancienne habitation au meilleur prix.
  • Deux formules intéressantes : nous vous proposons également une solution sur mesure. Vous avez ainsi le choix entre deux formules à taux fixe:
    • Crédit pont classique : pendant la durée du crédit, vous payez chaque mois les intérêts sur le capital emprunté. Vous remboursez le capital après la vente de votre bien.
    • Crédit pont Light : pendant la durée du crédit, vous ne payez pas d’intérêts, mais vous amortissez tant le capital que les intérêts à partir du moment où votre bien est vendu.
Cliquez ici pour démarrer votre projet en quelques clics !

Une nouvelle construction ?

Vous souhaitez faire construire l’habitation de vos rêves ? D’ordinaire, la majorité des banques refusent de financer la TVA ou encore les frais de notaire lié à l’acquisition du terrain.

Grâce aux différents partenariats que Wik Finance a conclus avec divers organismes de crédits, nous pouvons, dans certains cas, obtenir un financement équivalent au coût d’acquisition du terrain tout en finançant la construction totale TVA comprise !

Commencez dès maintenant
à concrétiser votre projet !

Devenez propriétaire en quelques clics.

Les différentes étapes de votre projet

Simulation

La première étape est la simulation de votre projet. En entrant les informations importantes, nous pourrons comprendre les chiffres clés et ainsi vous proposer des solutions. Vous pouvez commencez votre simulation en cliquant ici.

Notre équipe vous contactera sous 24 heures pour confirmer un avis de principe et répondre à vos questions. Nous vous transmettrons ensuite la liste des pièces justificatives nécessaires à l’étude de votre projet.

Vous pouvez réaliser une simulation en ligne de crédit hypothécaire pour l’acquisition par exemple :

  • d’une maison ;
  • d’un terrain ;
  • d’un immeuble de rapport ;
  • de financer des frais d’indivision avec ou sans soulte en cas de séparation ou divorce dans le but de conserver votre patrimoine immobilier ;
  • de financer les droits de succession en cas de décès ;
  • vous êtes déjà propriétaire (s) et vous projetez une opération d’achat/vente appelée aussi crédit pont ;
  • d’acquérir une seconde résidence à l’étranger.

Constitution de votre dossier

Une fois la simulation faite, un analyste prendra votre dossier en charge. Celui-ci prendra directement contact avec vous afin d’obtenir plus d’informations et vous donnera ses coordonnées afin de communiquer en toute simplicité.

Dès réception des pièces justificatives nécessaires à l’élaboration de votre demande de crédit hypothécaire, votre dossier sera transmis auprès du partenaire choisi.

Décision

Dès le retour de décision, nous vous présenterons et vous conseillerons sur les différentes offres de crédits accordées par nos partenaires bancaires. Nous procéderons ensuite à la finalisation du dossier et jusqu’à la signature de votre acquisition.

Cliquez ici pour démarrer votre projet en quelques clics !