Regroupement et rachat de crédits

Les taux n'ont jamais été aussi bas !

Le regroupement de vos crédits en une seule mensualité vous permet de réduire et de soulager vos charges mensuelles permettant notamment de retrouver une sérénité financière.

Ce type de structuration vous permettra de récupérer une capacité d’épargne pour vous permettre en autre de financer un nouveau projet. Wik Finances négocie pour vous les meilleures offres de regroupement de crédits en analysant de manière pointilleuse votre situation financière. Notre méthodologie vous permet de gagner un temps précieux dans la gestion de votre demande et dans la mise en place de votre rachat de crédits.

Commencez dès maintenant
à concrétiser votre projet !

Devenez propriétaire en quelques clics.

Rachat de crédits à but immobilier

Les taux n’ont jamais été aussi bas ! C’est le moment de renégociez les conditions de votre emprunt hypothécaire à but immobilier.

Cette opération pourra s’avérer très rentable pour vous car elle pourrait vous permettre par exemple, de diminuer le montant de vos mensualités de crédit ou alors de réduire la durée de votre crédit hypothécaire.

Si vous avez remarqué que les taux débiteurs pratiqués en matière de financement hypothécaire ont baissé depuis la mise en place de votre prêt, il vous est possible de le racheter pour profiter de nouvelles conditions plus avantageuses.

Nos conseillers en matière de prêts hypothécaires se tiennent naturellement à votre disposition afin de répondre à vos questions.

Cliquez ici pour démarrer votre projet en quelques clics !

Rachat de crédits à but immobilier et prêt travaux

Avec un refinancement de crédits comprenant un nouveau prêt travaux, vous pouvez retrouver une enveloppe supplémentaire pour pouvoir les financer.

Dans la vie d’un ménage, nous remarquons que les crédits (crédit hypothécaire, un prêt personnel, un prêt auto, un regroupement de crédit financé dans le but de bénéficier de liquidités pour financer le reste de vos travaux) peuvent s’accumuler et alourdir vos charges mensuelles.

Réemprunter pour financer des travaux peut alors devenir compliqué c’est pourquoi, il serait peut-être utile de les financer via un nouvel emprunt hypothécaire.

Cliquez ici pour démarrer votre projet en quelques clics !

Rachat de crédits et crédit consommation

En plus de pouvoir regrouper vos crédits hypothécaires à but immobilier (prêt hypothécaire plus prêt personnel travaux par exemple), le rachat de crédits permet aussi de refinancer vos autres encours comme un prêt personnel, une carte de crédit, un négatif sur compte bancaire.

La perte d’un emploi, l’arrivée d’un enfant, les projets coûteux, les accidents de la vie sont autant de facteurs qui peuvent entraîner des difficultés à rembourser ses crédits.

Vous avez contracté plusieurs crédits à la consommation au fil des années, et souhaitez aujourd’hui réduire vos mensualités ? Le rachat de crédits, encore appelé regroupement de crédit, peut constituer une solution.

Le regroupement de crédits permet de refinancer en un seul crédit vos différents encours.

Il faut pour cela que les organismes prêteurs acceptent le dossier de l’emprunteur.

Les banques réalisent la même étude que lorsqu’elle décide d’accorder ou non un crédit hypothécaire, la transparence est donc la meilleure solution pour faciliter leur décision.

Si le rachat de crédits est effectué, l’emprunteur n’aura alors plus qu’une seule mensualité permettant à l’emprunteur de retrouver un équilibre financier.

Une demande de simulation de rachat de crédit : une première étape primordiale

Une simulation de rachat de crédit vous permettra d’obtenir une première estimation de manière simple et rapide, sans avoir à remplir un formulaire à rallonge.

Ce type de simulation vous permet notamment d’avoir accès à des informations primordiales  comme par exemple le montant total dû et le taux annuel effectif global (TAEG).

Ces informations vous seront d’une grande utilité pour effectuer des comparatifs auprès d’autres organismes spécialisés dans le rachat de crédit, ou plus généralistes.

Commencez dès maintenant
à concrétiser votre projet !

Devenez propriétaire en quelques clics.